Forum Teesforyou Index du Forum
Forum Teesforyou

BOUTIQUE Teesforyou.biz

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si on se présentait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Teesforyou Index du Forum -> La Tour de Babel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Et si on se présentait ? Répondre en citant

Bon je commence alors ...
Je m'appelle Martine et je viens d'avoir 40 ans ... Je suis dans le sud de la france et je cherchais désespérement une idée qui me permettrait de gagner ma vie tout en faisant de l'associatif ... De la l'idée de Teesforyou
J'espère que cette aventure sera palpitante et que nous serons nombreux à la vivre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupy2
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Stephanie, 32 ans, sud de la France... Poupy sur le forum Rescue, pour ceux qui nous rejoindraient de là-bas... Wink

Ca fait des années que je cherche le moyen d'afficher et de porter fièrement mes convictions " sur moi "... je pense que celà va enfin devenir réalisable avec Teesforyou... non seulement au niveau de la cause animale qui me tient à coeur, mais aussi tout simplement pour porter de chouettes t.shirts personnalisés à mon gout...je suis très impatiente de commencer cette "aventure" avec vous ... et pouvoir affirmer pour une fois sans le coté pejoratif de la chose, mais au contraire fièrement, que l'habit fait le moine... Smile
elov

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voilà je me suis inscrite donc je me présente:
je m'appelle Elodie, j'habite à Montpellier et je fais actuellement des études d'art.
Je suis pour la protection de l'environnement et des animaux alors cette idée de forum m'interesse plutot ^^
Moi aussi je connais également Rescue et je suis inscrite là bas.
voilà voilà
Rolling Eyes
poupy2
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Elodie ! Wink
virginied

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, moi c'est virginie, a Lille,
super fan des animaux,j'en ai toujours eu chez moi que j'ai recupéré dans la rue mourant ou alors dans des SPA.
adresse connue par un forum,
super idée, je serais fiere aussi de pouvoir porter un tee-shirt sur moi afin de secouer un peu les gens et qu'ils réagisse.
bon courage pour la suite de cette belle aventure.
hervéa

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, Moi c'est Hervé, j'ai 29 ans, je suis assistant véto et bénévoles dans plusieurs assocs de protection animale et d'éducation à l'environnement.
Sur les conseils de Poupy2 (je t'embrasse au passage Very Happy ), je me suis inscrit pour donner mon avis sur les différents Tee-Shirts et pour passer un peu de bon temps avec vous vous. Wink

A bientôt sur le forum!!
poupy2
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé malin, toutes les occases sont bonnes pour m'embrasser hein.... Cool

Bienvenue Hervé.... désolée de te répondre si tard mais c'est vrai que c'est pas trrès vivant ici hein.... Sad

Gros bisous !
poupy2
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

virginied a écrit:
bonsoir, moi c'est virginie, a Lille,
super fan des animaux,j'en ai toujours eu chez moi que j'ai recupéré dans la rue mourant ou alors dans des SPA.
adresse connue par un forum,
super idée, je serais fiere aussi de pouvoir porter un tee-shirt sur moi afin de secouer un peu les gens et qu'ils réagisse.
bon courage pour la suite de cette belle aventure.

Bienvenue Virginie... Smile
hervéa

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poupy2 a écrit:
Héhé malin, toutes les occases sont bonnes pour m'embrasser hein.... Cool

Bienvenue Hervé.... désolée de te répondre si tard mais c'est vrai que c'est pas trrès vivant ici hein.... Sad

Gros bisous !

Eh oui, j'adore te faire des bisous!!
Very Happy
poupy2
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Teesforyou Index du Forum -> La Tour de Babel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: